Depuis 2019, je pratique la céramique au tour ou à la plaque. J'expérimente avec une approche autour de la précision et de la spontanéité du geste créatif, pour façonner des pièces singulières qui mettent en valeur la terre, l'émail, la couleur. Mon travail se veut sensible et graphique et minutieux. 

J'ai été formée à l'atelier Terre Odyssée avec Muriel Reboul, puis à l'atelier Milo avec Abla Kadmiri.​​​​​​​


Back to Top